Camp spi 2016

Photos prises en direct du camp

Rappel pour le départ

Chers parents,

Nous voici à une poignée de jours du camp spi édition 2016, et nous nous réjouis­sons d’ac­cueillir vos enfants. Je vous prie de bien vouloir noter les infor­ma­tions suivantes, qui relèvent d’une grande impor­tance :

1. Rendez-vous à la gare de Triel-sur-Seine le samedi 2 juillet 2016 à 9h00 précises.

2. Pensez à prévoir un pique-nique pour le déjeu­ner.

3. Ceux qui jouent d’un instru­ment, prenez-le tout simple­ment.

4. Préci­sions pour le couchage, appor­ter une taie de traver­sin (indis­pen­sable) et :
    • soit un drap housse et un sac de couchage,
    • soit un drap housse et un drap (il y a des couver­tures sur place).

5. N’ou­bliez pas de mettre un maillot de bain dans le sac (pour les 14–17 ans)

6. En cas d’ur­gence : numéro du père Matthieu Berger : 06 61 13 78 57 (vous lais­sez un message et je vous rappelle). Si vous souhai­tez avoir des nouvelles du camp : tous les jours à ce numéro un petit point d’in­for­ma­tion sera laissé sur sa messa­ge­rie en début de soirée, n’hé­si­tez pas !

7. Rappel des objets pros­crits au camp : télé­phone portable, et autres appa­reils numé­riques qui isolent (à l’ex­cep­tion d’un appa­reil photo, qui n’ait pour fonc­tion seule qu’ap­pa­reil photo !).

8. Retour à la gare de Triel-sur-Seine le dimanche 10 juillet 2016 à 18h00.

Tous les rensei­gne­ments donnés lors de la réunion de parents, ainsi que le trous­seau, sont dispo­nibles sur le site de la paroisse, au même endroit que les papiers d’ins­crip­tion.

Je vous remer­cie de votre confiance, et vous assure du grand dévoue­ment de toute l’équipe d’en­ca­dre­ment.

Amaury BERTIER,
Direc­teur du camp

À télé­char­ger

Compte-rendu de la réunion-parents du 11 juin 2016
Trous­seau (liste d’af­faires à empor­ter)

Réunion parents et enfants
samedi 11 juin 2016 à 16h30,
à la cité Saint-Martin
suivie de la messe à 18h30

Fin des inscrip­tions
le samedi 4 juin

Tarif indi­ca­tif
160 € (en fonc­tion des possi­bi­li­tés de chacun)

Paie­ment par chèque à l’ordre de « Union Parois­siale ». Vous pouvez donner moins… et bien sûr large­ment plus pour nous soute­nir ! – sachant que le coût réel par jeune est de plus de deux cents euros.

À télé­char­ger
→ Fiche d’ins­crip­tion