Père Matthieu Berger
Curé du groupement paroissial Meulan et Triel-sur-Seine

Perma­nences du curé (confes­sions possibles)
Unique­ment pendant les périodes scolaires

• Pour les jeunes : les mercre­dis de 17h à 18h30
  • Écoute / confes­sion : les jeudis pairs de 20h à 22h
  • Pour tous : les same­dis de 10h à 12h

photo-matthieu-berger

Chers amis, soyez les bien­ve­nus

Notre paroisse vous accueille et vous attend. Nous y avons tous notre place. Ce site vous permet de prendre conscience de ce qu’est la vie d’une commu­nauté chré­tienne : une vie de famille dans laquelle nous parta­geons tout.

Ce n’est ni moi, ni aucun autre, qui permet cette assem­blée, c’est Jésus. Il est la source de notre joie, il est le cœur de ce qui nous réunit. C’est à une rencontre person­nelle avec lui que nous vous invi­tons dans toutes ces diverses acti­vi­tés que nous propo­sons. Ce n’est qu’en rencon­trant person­nel­le­ment Jésus que nous pouvons vivre de cette joie et de cette espé­rance que rien ni personne ne peut nous enle­ver ! Notre programme cette année avec vous sera simple : vivre le kit des indis­pen­sables que sont prière – convi­via­lité – forma­tion – témoi­gnage – charité et service.

Belle année à vous.

Père Matthieu Berger +
Curé du grou­pe­ment parois­sial Meulan et Triel-sur-Seine

Pour contac­ter direc­te­ment le curé